Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais

Saint-Étienne

Avis Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise le Centre Hospitalier de l'Ouest Guyanais à Saint-Laurent du Maroni est le seul hôpital de l'ouest Guyanais ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais ?

rémi

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable informatique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

alex

Actuellement, Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais n'effectue aucun processus de recrutement.

rémi

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Parlez-moi de votre attitude envers cette Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais, l'aimez-vous?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais? Faites-nous savoir!

Vous recherchez une opportunité de développement? Postuler pour un poste technicien de laboratoire https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49ee0f5ddd2b00dd&fccid=011550c4682cbcd0&vjs=3 chez Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais a Saint-Laurent-du-Maroni

Bonjour, Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais vous propose CDD / Remplacement. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6a5ee7230429f25c&fccid=011550c4682cbcd0&vjs=3

Existe-t-il des formations régulières sur le poste TSH Chargé (e) des applications informatiques ? H/F chez Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais?
J'attends des retours.

Je vous prie de bien vouloir me dire les avantages du travail comme manipulateur d'électroradiologie médicale chez Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais ?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais? Quelqu'un est masseur dans cette entreprise?

Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais recrute récemment pour des postes :

MANIPULATEUR EN ÉLECTRORADIOLOGIE H/F, INFIRMIER SERVICE BLOC OPÉRATOIRE H/F, UN INGENIEUR HOSPITALIER EPIDEMIOLOGISTE H/F

Nouveau salaire dans l'annonce Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais au poste. Vous gagnerez même 2455 €.

Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Laboratoire pour la première fois.

Centre Hospitalier De L'ouest Guyanais Questions fréquentes