CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN

Saint-Quentin
SIREN: 260208616 SIRET: 26020861600011 Téléphone: +33 3 23 06 73 09
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN ?

As cat #3
Date de l'expérience: 2023-12-17

Manque de transmission le personnel se renvoie la balle un personnel toujours soit disant occupé mais toujours en effet de groupe les résidents du fond sans activitées

Claudette

Et comment savoir si ils ne sont vraiment pas occupés en réalité ?

Je me suis rendu au service IRM Aujourd'hui la secrétaire et aim
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je me suis rendu au service IRM Aujourd'hui la Secrétaire aimable comme une chaussette sa se voiyait quelle n'avait pas envie de travailler aujourd'hui elle explique très mal les choses et dans sa façon de parler pas du tout aimable.

Date de l'expérience: 2023-06-15

Le salaire net d’une jeune diplômée infirmière

Melissa

Avez vous également de vous faire des primes ? Depuis combien de temps êtes vous en service dans ce centre hospitalier ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Cet avis concerne le secteur "Mimosas" de la Résidence. Personnel attentionné, à l'écoute, bienveillant. Propreté des chambres, certaines en cours de réfection. Repas diversifiés, servis généreusement. Animations proposées régulièrement. Constat très positif effectué après visites et présence à différentes heures de la journée.

Carine

Merci pour ces information je voudrais juste savoir si les différents prix des chambres ? Est ce que vous avez le haut de gamme ?

25 01 2022
Date de l'expérience: 2022-01-31

Moyen

Jean-Michel

Pouvez-vous donner plus de détails? C'est important pour moi de trouver un bon endroit

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN ou CENTRE CLOE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN ou CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Recherchez-vous un travail bien payé? Veuillez nous contacter, nous recrutons pour la position: Administrateur / Administratrice système et réseau (H/F)

Apparemment, dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES BRUYERE. Tout le monde peut le confirmer?

RESPONSABLE MARCHES PUBLICS F/H - recommandez-vous le travail au ce poste?

Qui dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Bonjour, une question qui me tracasse depuis quelques jours merci de me répondre si vous en connaissez les détails. Est-ce que les salariés de CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN peuvent travailler les horaires décalés ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN?

Bonsoir, on a un poste bien rémunéré. Voulez-vous l'obtenir? C'est possible, envoyez-nous votre candidature via poleemploi. Bonne chance.

La discussion CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZFCJAssistant De Direction (H/F).

CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BRJKPSYCHOLOGUE 70%PPVE 30%DIABETO (H/F).

CENTRE HOSPITALIER GENERAL ST QUENTIN Questions fréquentes