Avis CENTRE HOSPITALIER - LE MANS

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-01-14 19:55:32 avec la moyenne 5 étoiles
Alain Bruneau

tres bon etablissement : personnel tres affable et compétent lieux agréable et en constante évolution mériterait amplement de devenir CHU pour être passé plusieurs fois aux urgences je peux affirmer que l'accueil et les soins sont absolument irreprochables de même que la gentillesse et le dévouement exemplaires en dépit de la charge énorme du travail ! un grand merci aux personnels.

CENTRE HOSPITALIER - LE MANS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER - LE MANS

Coucou! l'équipe de Soins de santé est top (super ambiance). Les gens sont vraiement sympas !
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
jordan
l'obésité est aussi un facteur de risque, il ne faut pas l'ublier
Dans CENTRE HOSPITALIER - LE MANS, recherchez finalement Technicien Réseau.
CENTRE HOSPITALIER - LE MANS recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?
Ils recrutent à nouveau dans CENTRE HOSPITALIER - LE MANS. Toujours à la recherche de Technicien.
Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER - LE MANS! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

chantal
Je travaille comme contrôleur de gestion mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CENTRE HOSPITALIER - LE MANS?
celine
La relation avec CENTRE HOSPITALIER - LE MANS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
chantal
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CENTRE HOSPITALIER - LE MANS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER - LE MANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CENTRE HOSPITALIER - LE MANS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je recherche des collaborateurs à Le Mans, sont-ils prêts à coopérer ici?
technicien est le poste le plus souhaitable dans CENTRE HOSPITALIER - LE MANS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 606 fois.
Dans CENTRE HOSPITALIER - LE MANS, vous pouvez travailler comme: responsable informatique, assistant achat, gynécologue, acheteur, conducteur
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER - LE MANS
Responsable du service Entretien et Hygiène des locaux ? H/F, Technicien d?Information Médicale H/F, Assistant spécialiste à temps partagé en Médecin généraliste...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE HOSPITALIER - LE MANS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER - LE MANS

Grégory

J'ai travaillé comme technicien de laboratoire. J'ai beaucoup appris du personnel plus âgé. La rémunération était équitable. Les normes ont toujours été suivies. Une partie de l'équipement est moderne et certains doivent être remplacés. Les conditions d'emploi sont claires.

Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE HOSPITALIER - LE MANS?Nous attendons votre entrée