CHASSAING TECHNOLOGIES

Belmont-sur-Rance

Avis CHASSAING TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHASSAING TECHNOLOGIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHASSAING TECHNOLOGIES ?

J'ai entendu dire que l'installation d'organes mécaniques de transmission est l'un des domaines d'activité de CHASSAING TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CHASSAING TECHNOLOGIES, ils apprécient davantage les employés qu'en SIDOBRE SERVICE MAINTENANCE?

l'installation et le montage de fours et brûleurs fait-elle partie de CHASSAING TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en ASS BELMONTAISE ACCOMPAG HANDICAPEES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHASSAING TECHNOLOGIES voisine. C'est vrai?

CHASSAING TECHNOLOGIES comme SIDOBRE SERVICE MAINTENANCE offre des forfaits pour Noël?

L'employeur de l'entreprise CHASSAING TECHNOLOGIES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-il vrai que CHASSAING TECHNOLOGIES s'occupe de l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé?

bruno

Comment est le recrutement pour le poste frigoriste ici? Difficile d'y accéder?

laure

CHASSAING TECHNOLOGIES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bruno

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée dans cette entreprise à Belmont-sur-Rance? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QCFZ?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

CHASSAING TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne frigoriste (H/F), Technicien / Technicienne frigoriste (H/F), RESPONSABLE SAV FROID / CHAUFFAGE (H/F)

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de CHASSAING TECHNOLOGIES

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de CHASSAING TECHNOLOGIES

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez CHASSAING TECHNOLOGIES. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Offre N° 144NZJHFrigoriste (H/F) - CHASSAING TECHNOLOGIES recrute actuellement pour ce poste.

CHASSAING TECHNOLOGIES recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

CHASSAING TECHNOLOGIES Questions fréquentes