CENTRE HOSPITALIER NORD

CHEMIN DES BOURRELY, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 792133290 SIRET: 79213329000025 Téléphone: +33 2 43 08 73 00
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER NORD

D'autres entreprises paient plus que CENTRE HOSPITALIER NORD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER NORD ?

Attente de plus de 2h30 pour une prise de sang programmée
Date de l'expérience: 2022-05-25

Inadmissible

Joséphine

et ont-ils donné une raison pour laquelle vous avez dû attendre si longtemps ? J'aurais été bouleversé aussi

Clementine
Date de l'expérience: 2019-11-25

CH du Nord-Mayenne est un entreprise dont le modèle est fondé sur les projets à engagement de résultat. C'est assez facile de communiquer avec son maître d'apprentissage. Je n'ai pas eu de problème et l'entreprise est agréable en général.

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER NORD s'occupe de les services de dactyloscopie?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CENTRE HOSPITALIER NORD ou dans BUCKLER SECURITY? Merci pour vos opinions

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CENTRE HOSPITALIER NORD ou BUCKLER SECURITY?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Un contrat de travail est une norme qui, en règle générale, couvre chaque employé de CENTRE HOSPITALIER NORD, quelle que soit l'ancienneté. Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed.

On paie vraimenet bien dans le departement de Infirmier ? H/F!

Bonsoir les amis! N'hésitez pas à postuler infirmier https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c1b1be1a48bfca4&fccid=54980a8b3085f838&vjs=3

Bonjour je recherche un poste de kinésithérapeute et j'ai une grande expérience dans ce domaine. Particulièrement intéressé par le travail à Fort-de-France

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

anaïs

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE HOSPITALIER NORD, je pense que ça va me manquer.

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER NORD est-il dangereux?

LUMELEC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CENTRE HOSPITALIER NORD?

Tous les employés de CENTRE HOSPITALIER NORD travaillent ensemble pour atteindre les objectifs communs

CENTRE HOSPITALIER NORD recrute récemment pour des postes :

Responsable des services techniques et travaux (Centre Hospitalier du Nord-Mayenne Mayenne), MEDECIN GENERALISTE à orientation gériatrique (Centre Hospitalier du Nord-Mayenne Mayenne), PEDIATRE (Centre Hospitalier du Nord-Mayenne Mayenne)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Centre Hospitalier du Nord-Mayenne Mayenne? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

De nouveau en Le Carbet ils recherchent Psychomotricien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Psychomotricien - CENTRE HOSPITALIER NORD recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE HOSPITALIER NORD Questions fréquentes