CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG

RUE DU 19 MARS 1962, 43300 LANGEAC
SIREN: 264300062 SIRET: 26430006200066 Téléphone: +33 4 71 74 59 00
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG ?

Valérie G73
Date de l'expérience: 2021-06-06

Question aux employés:
bonjour, ayant pour projet de venir m'installer en Haute Loire afin de me rapprocher de ma famille, je désirerais savoir si des postes pour aide soignant, nuit ou jour, sont à pourvoir, ccd à long terme ou cdi? merci.
cordialement.

Marc

Le poste d'aide soignant est-il toujours vacant ? Quelles conditions? Combien d'argent?

Judy3004
Date de l'expérience: 2021-06-06

J'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour, proposez vous des ccd sur long terme à temps complet ou cdi pour un poste d'aide soignante? Quelle est la base salariale? Reprise d'ancienneté?

Alexia

Je souhaite également avoir des informations sur le salaire d'aide soignant

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG utilise des technologies plus récentes que CLINIQUE MARZET?

Les structures organisationnelles de CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG et HOPITAL GABRIEL MONTPIED sont-elles similaires?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG ou CTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Langeac en rapport avec virus?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Vous pouvez nous rejoindre, on vous offre un emploi stable:Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière (H/F)

damien

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG, car j'en vois plusieurs.

marion

Il est donné sur http://www.hoplangeac.fr/. Ils ont un courant, tgarnier.r.humaines@hoplangeac.fr

damien

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, travaillez-vous au poste d' electricien? Quel est votre salaire mensuel? J'aimerais obtenir ce poste.

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Comment est la situation chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Le 2022-10-31 une autre annonce de CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent Des Services Hospitaliers.

CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG recherche actuellement un Agent Des Services Hospitaliers.

CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG Questions fréquentes