CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG
RUE DU 19 MARS 1962, 43300 LANGEAC SIREN: 264300062 SIRET: 26430006200066 phone: 0471745900 http://www.hoplangeac.fr/

Note de l'employeur 4.8/5

Avis CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations quelles succursales sont situées dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG?
Vous recevez quelques primes chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Valérie G73 Date de l'expérience: 2021-06-06

Question aux employés:
bonjour, ayant pour projet de venir m'installer en Haute Loire afin de me rapprocher de ma famille, je désirerais savoir si des postes pour aide soignant, nuit ou jour, sont à pourvoir, ccd à long terme ou cdi? merci.
cordialement.

Marc Date de l'expérience: 2021-06-07
@Valérie G73

Le poste d'aide soignant est-il toujours vacant ? Quelles conditions? Combien d'argent?

Judy3004 Date de l'expérience: 2021-06-06

J'envisage de travailler chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour, proposez vous des ccd sur long terme à temps complet ou cdi pour un poste d'aide soignante? Quelle est la base salariale? Reprise d'ancienneté?

Alexia Date de l'expérience: 2021-06-07
@Judy3004

Je souhaite également avoir des informations sur le salaire d'aide soignant

Pourquoi boire de l'alcool donne envie de fumer ? " Fumer et boire actionnent simultanément le système de récompense dans le cerveau, créant un sentiment d'euphorie" C’est à cause de l’effet antagoniste des deux substances : quand l’alcool endort, la nicotine réveille.
Vous ressentez l'envie de fumer lors d'une soirée ?
lisa
Je n'ai jamais eu cette envie, même après avoir bu de l'alcool
Les arnaques à l’Assurance maladie : Comment les identifier ? Ces arnaques peuvent prendre les différentes formes. Les méthodes les plus populaires sont les appels téléphoniques frauduleux au nom de la Caisse primaire d’assurance maladie. Également, les SMS frauduleux et les courriels sous couvert CPAM.
Le vishing, c'est quoi ?
florence
C'est un néologisme qui décrit les arnaques téléphoniques

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à HOPITAL PRIVE SAINT MARTIN CAEN ou à CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Langeac en rapport avec virus?
L'instabilité du marché du travail est désormais courante. Vous pouvez nous rejoindre, on vous offre un emploi stable:Préparateur / Préparatrice en pharmacie hospitalière (H/F)
damien
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG, car j'en vois plusieurs.
marion
Il est donné sur http://www.hoplangeac.fr/. Ils ont un courant, tgarnier.r.humaines@hoplangeac.fr
damien
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Bonjour, travaillez-vous au poste d' electricien? Quel est votre salaire mensuel? J'aimerais obtenir ce poste.
Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?
CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG : très bonne société pour les personnes qui souhaitent évoluer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG est:
Mon opinion pour mon patron.
Comment est la situation chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Est-ce que CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est tgarnier.r.humaines@hoplangeac.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG.
Quand CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2002-02-06. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG.
Dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG, vous pouvez travailler comme: diététicienne, préparatrice en pharmacie, psychologue, electricien, kinésithérapeute. [anchor = Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG.]
Où est située CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG?
CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG est situé ici: RUE DU 19 MARS 1962, 43300 LANGEAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG.
CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier (ere) Polyvalent Service Technique (H/F).
Kinésithérapeute - CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG recrute actuellement pour ce poste.
Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG.
La rotation est-elle dans CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG? Il y a quelques mois, ils recherchaient Psychologue et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG ?
Avis sur les bonus - les employés CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CENTRE HOSPITALIER PIERRE GALLICE LANG ?