CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN

Évaluation 1.4/5

Avis CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN

2 abonnés
1.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN ?

Urgence à fuir
Date de l'expérience: 2024-03-26

4h pour voir un médecin . Et j’en suis à 8h d’attente . Pour un bilan et un scanner . Ça fait 1h30 que le scanner est fait . Ils doivent écrire le compte rendu à la machine à écrire … toujours revu personne . Ça fait 1h30 que le médecin n’a appelé personne … mais que font-ils? Il est parti se coucher je pense . Inadmissible. Attendre sur des chaises en bois dur à se peter le coccis. On frôle l’escarre au bout de 8h la ..

OL Corbeil
Date de l'expérience: 2022-07-16

Je déconseille à tous les travailleurs de postuler dans cet hôpital. La direction, les cadres, et les RH méprisent les travailleurs.
J'ai travaillé pendant près d'un an en tant qu'aide soignante dans cet hôpital. Je me suis cassée le dos et supportée un travail très difficile aussi bien physiquement que psychologiquement.
En quittant ce travail suite a des problème personnels, mon ancienne cadre Mme (supprimé par l'administrateur) a voulu me causer beaucoup de tord. Elle a délibérément (supprimé par l'administrateur) sur mon dossier et mon emploi du temps.
Résultats : l'hôpital de Corbeil a mandaté un huissier qui m'a prélevé à ce jour près de 1200€.
En gagnant le SMIC il est déjà difficile de payer son loyer et de construire sa vie...

Je téléphone depuis plus de 4 mois au différents services de l'hôpital dont les RH, mais personne ne répond au téléphone. Je me suis déplacé a plusieurs reprises et jamais personne n'est là.
J'envoie des mails à Mme (supprimé par l'administrateur) et a Monsieur (supprimé par l'administrateur) et je n'ai aucun retour. A croire qu'ils ne travaillent pas.
Beaucoup de mes anciens collègues ont quitté cet hôpital en raison du management catastrophique de cet hôpital et de la façon dont est traité le personnel soignant.
Je ne demandais pourtant pas la lune, mais seulement un retour et un minimum de respect.
On ne traite pas les gens ainsi

Les infirmières sont super... elle font un travail qui n est pas donné à tout le monde. Je suis d accord sur le fait que le personnel mérite une médaille 🏅

Gaël

Est-ce qu'il tout de même du monde qui reste malgré les conditions de travail difficiles que vous décrivez ?

Mama
Date de l'expérience: 2024-03-14

Nul, à fuir ! personnel pas qualifié, fait des erreurs graves

jeanmariecollet655@gmail.com

quelles erreurs sinon on ne comprend rien à votre message

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1025 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-15

panne récurente de matériel pour un établissement récent ??

Date de l'expérience: 2024-08-21

J’ai travaillé dans le médical et on m’a appris à respecter les patients.
J’ai vécu l’une des pires nuit de mon existence
Un infirmier omnibule par l’injection de médicaments même si on clame l’intolérance.
Mon vœux le plus cher c’est que ça ne se reproduise plus jamais.
Un service administratif déplorable qui demande de l’aide aux médecins pour rédiger des courriers correctement avec respect pour le patient
Je déconseille cet hôpital

joan13001
Date de l'expérience: 2024-01-29

j'attend depuis 2 mois d'être opéré de la cataracte"probléme de matériel" pour un établissement neuf je ne comprend pas je suis obligé d'aller me faire soigner ailleurs

Maurice
Date de l'expérience: 2024-02-02

Top rien à dire bonne accueil et médecin au top

Date de l'expérience: 2024-01-11

service ophtalmo à fuir

Date de l'expérience: 2024-01-04

examens ophtalmologiques réalisés rendez vous pour opération impossible motifs bidons on vous répond "pour vous faire opérer vous avez hopital de villeneuve st georges ou henri mondor" qu'est ce que c'est que cette politique de gribouille à quoi sert cet hopital ?

Val
Date de l'expérience: 2024-01-10

N’y mettez jamais les pieds !!! J’ai du faire face à des infirmières inhumaines à l’accueil !! Alors que jetait dehors en pleure au téléphone avec mon conjoint une infirmière m’as vue et m’as demander ce qu’il se passais ! Elle même était excédée et problème régler en 5 min !!! J’ai du attendre pendant 4h avec refus de m’enregistrer, faisant passer tout le monde avant moi (mais qui fais ça sérieux) alors que je devais consulter le même type de médecin !! Elle a réussis à faire en 5 minutes ce pourquoi j’ai attendu 4 h !! Une (supprimé par l'administrateur) Comment être aussi froides et méchantes alors que vous travailler avec des personnes en détresse !!

Tony13
Date de l'expérience: 2024-01-08

Service pédiatrie qui laisse a désirer vraiment douteux ne soucis pas des patients donneur de leçon alors qu ils n ont même pas une baignoire pour bébé enfin se n est qu un détail. Dommage qu on ne puisse pas partager des photos quand le ministre vient ils sont tiré a quatre épingles pas un papier au sol. Plus que décevant.

Isa
Date de l'expérience: 2023-12-15

Personne ne réponds JAMAIS ! Comment prendre rdv ????

Robin
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi pour un poste d'adjoint administratif à 70% au Centre Hospitalier Sud Francilien mentionne que le candidat sélectionné sera placé sous la responsabilité de la référente du bureau des entrées et de l'attachée d'administration en charge du bureau des entrées et des secrétariats médicaux. Les tâches principales incluent l'accueil physique et téléphonique du public et des partenaires, la gestion et le suivi des dossiers administratifs, l'encaissement des prestations hospitalières, la facturation et le recouvrement, ainsi que la gestion des mouvements des patients. Il est mentionné que le candidat doit faire preuve d'autonomie, de rigueur et de discrétion, ainsi que maîtriser les outils informatiques tels que Word, Cristal Link et Outlook. Des connaissances en matière de règles de facturation de l'activité externe et des séjours, ainsi qu'une bonne maîtrise du vocabulaire spécifique au métier sont également requises. Une expérience dans le domaine est souhaitée et la date de prise de poste est dès que possible. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées dans le vocabulaire métier et quelles seraient les responsabilités liées à la gestion des mouvements des patients ? Est-ce qu'une formation interne est prévue pour le candidat sélectionné ?

91.asso
Date de l'expérience: 2023-05-30

Aujourd'hui mardi le 30 mai 2023 arrivée à la pharmacie de cet hôpital à 11h27mn . Une personne qui personne qui servait les médicaments. Après 20 mn d'attente la personne reçue est sortie et la dame qui nous reçoit fait entrer une autre personne jusqu'à mon départ à 13h 32 car j'allais travailler donc j'ai pas pu avoir mon traitement. Entre temps une autre dame est venue ouvrir le 2ème bureau et prendre la personne qui est avant moi plus de 30mn après le départ du patient, elle ferme le bureau et disparaît. Le 1er bureau est toujours occupé et ça papote à croire qu'elle recevait sa copine. Aucun respect. La salle d'attente bondée mais impossible d'être servi. On nous dit finalement que le cadre du service cherchait une solution. C'était une (supprimé par l'administrateur) pas possible. Vous ne respectez pas les usagers. Si vous êtes fatigués laisser la place à ceux qui veulent travailler car il y en a. C'est la 2ème fois que je vis cette expérience et je pense avec la même équipe

Date de l'expérience: 2023-02-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2021-12-25

problèmes concernants une intervention urologique soigné à TENON prise en charge au chsf gardé au urgences la nuit et départ pour tenon très bien problèmes cardiaques un soir de noel urgence au chsf rapidité sions etc très bien médecins en cardio gentils personnel soignant également

Mum
Date de l'expérience: 2023-04-10

1er rdv 3h d attente pour que le médecin soit introuvable (1 urgence urgence)
Autre rdv proposé 10 j + tard un autre médecin qui oublie l envoi de la moitié des examens. Rdv 8 j + tard pour donc moitié des résultats. Refaire biopsie et demande de prélèvements et biopsie + invasifs en hospi de jour pour confirmer le 1er dans les 8j max mais pas de place donc hospi 12 j après et consultation avec résultats 15 j après prélèvement. Il s agit d une urgence mais 2 mois après la 1ere consultation chez médecin traitant toujours aucun résultat
Le malade n est pas respecté.
Dommage

Liliane

Bonjour, vu l'urgence dans laquelle vous étiez cela à dû être des moments pas du tout agréable. Pourquoi n'avez vous pas changé d'hôpital illico ?

Bonjour madame Liliane
Date de l'expérience: 2024-08-21

Par expérience dans cet hôpital, tu ne peux pas partir, on te fais avaler un valium et hop le tour est joué, tu es cloué et surtout plus stressé !

Cédric
Date de l'expérience: 2023-03-09

Hôpital de (supprimé par l'administrateur) tout le monde se fout des patients

Julie

Bonjour @Cédric soyez plus explicite svp ? Ou alors vous voulez dire par la qu'il y a aucune prise en charge ?

Jevic
Date de l'expérience: 2023-02-08

Deux pour les services de médecine car pour l'accueil et les admissions c'est un 0
Et pour les machines à parkings cassées depuis des semaines

Léonie

Vous avez eu une mauvaise expérience avec ce centre hospitalier ? Les malades sont mal traités ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Oui très très mauvais accueil du service administratif qui répond entre midi et 2 lors de son repas (on entend le ticket de caisse, c’est drôle)mais pas pendant les heures de travail et surtout des diplômés qui dérangent le médical pour rédiger, du jamais VU

will
Date de l'expérience: 2022-11-26

Hôpital de seconde zone.
Personnels de 3eme zone.
Hôpital à éviter

Valentine

Pensez vous que les responsables de cet hôpital ne mérite pas d’exercer dans ce domaine ?

Pirate
Date de l'expérience: 2022-08-22

Eh oui les gars nous nous sommes bien amusés ont a bien piraté vos données maintenant j’ai plus qu’à vous dire au revoir. Salut les chéries

Christelle

Bonjour, de quoi parlez vous là je suis complétement perdu? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-10

Des Locaux très mal entretenu ; du personnel majoritairement peut hospitalier ; une attente au delà de l'acceptable .
Des praticiens qui bottent en touche.
Oui c'est un établissement très mauvais.
Il faut que le ménage soit fait car cette culture d'entreprise semble déplorable.

Yael
Date de l'expérience: 2022-06-05

Les infirmiers assis avec le pieds allongés avec le tabouret quand on leur demande elle a mal a jambe ma mère qui et la patiente elle me dit vous etes turc du racisme ce n’est pas du tout professionnel vraiment incroyable je suis tous simplement impressionné par ce manque de responsabilité et l’infirmière qui me dis que elle n’a pas un etat de gravité donc eu il ont le droit de ricanner de s’allonger et nous mal traité je vous conseille vraiment pas ce centre hospitalier

Timothee

C'est inadmissible, vous êtes allé a l'urgence ??? Pourquoi vous parlez du racisme ??? Je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Merci d'avance

Romain
Date de l'expérience: 2021-07-20

J'ai aimé mon stage à la CHSF car j'ai trouvé les agents très professionnels par leur sens de la rigueur, leur assiduité, leur sens des responsabilités et leur courage. Je recommande l'intégration au CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN Corbeil-Essonnes

tom

CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN Corbeil-Essonnes organises des stages pour tout le monde ou seulement pour les medcins??

anthony

CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN Corbeil-Essonnes est ouvert tout le temps?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
Ce centre est il conventionné avec la CNOPS au maroc

Un autre recrutement chez CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN, cette fois pour le poste de Offre N° 149LCYSGestionnaire Administratif -bureau Des Entrées ( H/F).

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

CENTRE HOSPITALIER SUD FRANCILIEN Questions fréquentes