CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE

Conches-en-Ouche
SIREN: 262709157 SIRET: 26270915700016 Téléphone: +33 4 79 05 57 93
Soins de santé

Avis CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE, Offres d'emploi

Qu'est-ce que le centre intercommunal d'action sociale ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-19

réception des appels publics et téléphoniques, tri et enregistrement du courrier entrant et sortant, gestion des résidents, tenue de l'agenda, suivi de la hotline, aide au travail des services du logement en relation avec tous les autres services (logement, rsa, point d'accès à la loi, gérontologie, assistance sociale) le point le plus difficile est par rapport à la société perçue, qui peut être agressive, et le point le plus agréable est la diversité de la société perçue.

Manon

Quelles sont les attentes au niveau de la langue de travail?

Melissa

Quelle est la culture de votre entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE emploie aux mêmes conditions que ASSOCIATION FRANCINE GORRE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE ou dans AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE ou MADAME FANIDA BENTAHER?

Est-ce quelqu'un des employés de CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

commencez votre carrière chez CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE en position Cadre supérieur de santé!!!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Très bonne environnement de travail à Conches-en-Ouche. Travail très intéressant et motivant sur le poste Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emplois?https://www.indeed.fr/company/Centre-Intercommunal-d'Action-Sociale-MACS/jobs/Aide-Domicile-Personnes-%C3%82g%C3%A9es-6418b02f8fd2d9c4?fccid=6e5edbdc1049f939&vjs=3

thomas

Quant à agent de service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE ?

célia

thomas

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animatrice-2d-3d que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Bonjour, CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE à Mont-de-Marsan permet-elle des horaires flexibles?

Avez-vous un savoir-faire concernant d' excel?

Chez CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QWSDAuxiliaire De Vie Sociale AVS / AES (H/F).

La branche de CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE à La Roche-sur-Yon recherche un nouveau employé pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CENTRE INTERCOMMUNAL D'ACTION SOCIALE Questions fréquentes