CENTRE LEO LAGRANGE

51 RUE DU 4 AOUT 1789, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 311519730 SIRET: 31151973000015 Téléphone: +33 4 78 03 48 54
Sport et loisirs

Avis CENTRE LEO LAGRANGE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise employeur LEO LAGRANGE CENTRE EST ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LEO LAGRANGE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-22

Combien de temps dure la formation ? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Quelles compétences peuvent être développées ? Est-ce un travail pour les étudiants? L'entreprise se développe-t-elle de manière dynamique ?

Emeline

Quelle rémunération est proposée ?

Cindy

Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?

Le travail chez CENTRE LEO LAGRANGE est-il plus intéressant que celui chez BMW M CLUB FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de CENTRE LEO LAGRANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Jouer en TIMELESS comme en CENTRE LEO LAGRANGE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Le site Web de CENTRE LEO LAGRANGE te plaît plus que celle de TIMELESS?

Quelqu'un des employés de CENTRE LEO LAGRANGE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de CENTRE LEO LAGRANGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Trouver un emploi sans connaître les langues étrangères est presque un miracle. Contactez-nous via indeed si vous parler l'anglais

CENTRE LEO LAGRANGE recrute actuellement pour plusieurs postes. L'un est à la recherche d'un animateur.

Pensez-vous à changer d'emploi? N'hésitez pas à nous rejoindre pour un poste vacant animateur 2d-3d chez CENTRE LEO LAGRANGE. On vous propose contrat d’engagement éducatif du 19 au 30 octobre 2020

jessica

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE LEO LAGRANGE ?

anaïs

jessica

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/animatrice-2d-3d que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société CENTRE LEO LAGRANGE?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CENTRE LEO LAGRANGE?

Est-ce que CENTRE LEO LAGRANGE de Illkirch-Graffenstaden emploie des auxiliaires de puériculture?

CENTRE LEO LAGRANGE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (20k € a 21k €/an), RESPONSABLE ANIMATION VIE SOCIALE H/F, Agent / Agente de facilitation de la vie sociale (1 896 €)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CENTRE LEO LAGRANGE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

La branche de CENTRE LEO LAGRANGE à Péage recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HXFBCuisinier En Crèche (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CENTRE LEO LAGRANGE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CENTRE LEO LAGRANGE Questions fréquentes