Avis CENTRE LEO LAGRANGE
Avez-vous des nouvelles infos sur CENTRE LEO LAGRANGE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Poste d'Assistant de gestion administrative au Centre Léo Lagrange!
Tâches variées de communication, gestion d'inscriptions, et secrétariat. Requièrent maîtrise de l'informatique et compétences rédactionnelles. Travail en autonomie avec une rémunération selon la Convention Collective de l'Animation.
Les responsabilités sont-elles bien définies par rapport au salaire proposé? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail au Centre Léo Lagrange?
Quelle rémunération est proposée ?
Y a-t-il une bonne communication personnel-gestion dans cette entreprise ?
CENTRE LEO LAGRANGE ou SWEET D DAY : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?