CENTRE MEDICAL L EGREGORE UGECAM

Administration
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE MEDICAL L EGREGORE UGECAM Caveirac

3.3

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL L EGREGORE UGECAM ?

Armon Bonnefond
Date de l'expérience: 2021-03-22

je ne remercierai jamais assez l'ensemble des personnels , (médecins, infirmières, kiné , professeur de gym adaptée, et autres aides soignantes) qui m'ont pris en charge à la suite à une importante intervention chirurgicale . Avec eux j'ai pu tout réapprendre, à marcher, à parler et à me faire comprendre. Bref merci pour votre humanité et votre dévouement.

trop theorique?!

Agathe

? je ne suis pas sûre de quoi vous parlez... votre commentaire concerne ce centre médical ou quoi ?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Bon établissement mais séjours trop longs

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2018-02-18

La direction un capable ma tante à fait un séjour en 2018 il long vive pour la maître dans un centre de réduction j'ai mie une note et la directrice m'a convoqué dans son bureau un soir pour me dire si vous retirer pa votre commentaire votre tante rentre chez elle demain voilà c un centre pourri

Noe

Vous avez donc subi des menaces de leur part, c'est inadmissible ! Vous en avez parlé à quelqu'un ?

J'ai fais un sejour de quelques mois en 2019 et j'en suis absolument enchanté. Je ne sais pas ou cet hurluberlu est allé chercher ça; mais, vu sa façon de maitriser la langue française, je pense qu'il avait dû fumer la moquette.

Noe

On ne peut pas condamné son avis de plus son expérience date de 2018 et le votre de 2019 ne pensez vous pas qu'entre temps le management avait change quand vous êtes partir?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Y a t il des activités sportives et un sui psychiatrique

Date de l'expérience: 2021-06-19

Ambiance de travail désastreuse. Aucune considération

Après 3 mois dans cet établissement je peux personnellement vous dire que Le personnel parfois un peu pris par le temps à toujours un mot gentil à notre égard

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail comme ergothérapeute dans cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

CENTRE MEDICAL L EGREGORE UGECAM recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

CENTRE MEDICAL L EGREGORE UGECAM Questions fréquentes