Avis CENTRE MEDICAL RENOIR
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur CENTRE MEDICAL RENOIR ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Je trouve inadmissible qu'une remplaçante du Docteur Leroy passe dans la salle d'attente sans dire un bonjour c'est la moindre des politesses.
Il ne peut pas dire bonjour à tous les patients ? Vous ne trouvez pas , qu'est qui est si choquant ?
CENTRE MEDICAL RENOIR ou VESVAL BENEDICTE ET VESVAL LOIC : laquelle propose la meilleure rémunération ?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CENTRE MEDICAL RENOIR?