Centre Médical Rocheplane

Saint-Martin-d’Hères

Avis Centre Médical Rocheplane, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Centre Médical Rocheplane ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Médical Rocheplane ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL R CONFORT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Centre Médical Rocheplane?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 4000 € dans Centre Médical Rocheplane? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans Centre Médical Rocheplane? Je sais que les employés ALLER PLUS HAUT obtiennent quelque chose comme ça.

Les enfants des employés Centre Médical Rocheplane reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

tony

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable logistique. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

stephane

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

tony

Super bien, alors je postulerai.

Chez Centre Médical Rocheplane à Sète, ils cherchent un assistante sociale

Centre Médical Rocheplane recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie, Assistant social / Assistante sociale à temps partiel 80% (H/F), Orthophoniste à temps partiel 40% (H/F)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Centre Médical Rocheplane? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Centre Médical Rocheplane Questions fréquentes