CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS

Divonne-les-Bains

Avis CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS ?

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

mickael

Est-il vrai que certains à CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS obtiennent même 3200 tous les mois? Il s'agit de poste maître-nageuse sauveteuse. Pour un emplacement Divonne-les-Bains, ce n'est pas mal.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJYYAgent D'hygiène (H/F) pour la première fois.

Offre N° 149BKCDSurveillant Aquatique (H/F) Poste Logé* - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS.