Avis CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS
Poste d’agent d’hygiène en contrat saisonnier été, salaire non indiqué, sans logement. Entretien et désinfection en continu d’un centre nautique, gestion des consommables, tri des déchets, balisage des zones à risque, petite maintenance, avec un peu d’accueil et d’animation.
Exigence forte: travail le week-end, en soirée et jours fériés en rotation. Avantage mis en avant: 2 jours de repos consécutifs.
Est-ce que les attentes sont élevées pour un job saisonnier, et sans salaire affiché, est-ce raisonnable d’y aller ? Quels retours d’expérience puis-je avoir ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Êtes-vous content des conditions de travail chez CENTRE NAUTIQUE DE DIVONNE LES BAINS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.