CENTRE ORTHOPOLE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CENTRE ORTHOPOLE

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE ORTHOPOLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ORTHOPOLE ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Peut on être accompagné pour un rendez vous en rhumatologie

Antonio

Etes vous une personne âgée? Souffrez vous d'une autre pathologie ? Pourquoi souhaiterez vous vous faire accompagné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CENTRE ORTHOPOLE ou POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA? Cela m'interesse vivement

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE ORTHOPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE ORTHOPOLE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

POLYCLINIQUE JEAN VILLAR est-il un meilleur employeur que CENTRE ORTHOPOLE à proximité?

CENTRE ORTHOPOLE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE ORTHOPOLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CENTRE ORTHOPOLE ou MADAME ISABELLE CHOT PLASSOT?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CENTRE ORTHOPOLE?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CENTRE ORTHOPOLE? Votre opinion est importante!

CENTRE ORTHOPOLE Questions fréquentes