POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA

50 RUE CLAUDE BOUCHER, 33300 BORDEAUX
Soins de santé

Avis POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Pouvez vous me donner le numéro de téléphone de URCA car j'ai une prescription par le dt Loizeau pour de la réadaptation cardiaque .
Merci

Rémi

Bonjour, si vous avez déjà consulter chez URCA vous devez apriori avoir un contact à l'entête de votre ordonnance. L'avez-vous vérifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que dans POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA les patrons sont plus amicaux que dans CENTRE DE SANTE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA que MADAME KATELL GUIRIEC. Et vous?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

POLYCLINIQUE BX NORD URCA URPA Questions fréquentes