CENTRE ROSINE BET

Saint-Lys
SIREN: 776938912 SIRET: 77693891200024
Soins de santé

Avis CENTRE ROSINE BET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE ROSINE BET ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ROSINE BET ?

CENTRE ROSINE BET a la même équipe harmonieuse que ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE que dans CENTRE ROSINE BET?

Est-ce que CENTRE ROSINE BET donne des vêtements de travail comme VAT C?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

anaelle

Comment est le recrutement pour le poste infirmière ici? Difficile d'y accéder?

alain

CENTRE ROSINE BET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Veuillez envoyez un CV et une lettre de motivation pour le poste a Saint-Lys https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RDDJ

Notre entreprise souhaiterait vous proposer une nouvelle proposition d'un emploi comme commise de cuisine

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose CENTRE ROSINE BET pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CENTRE ROSINE BET? Paiements à temps?

Bonjour, quelles sont les chances d'obtenir le travail comme aide-soignant chez CENTRE ROSINE BET? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

CENTRE ROSINE BET recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant /e en MAS poste CDI (H/F), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e (H/F), AIDE-SOIGNANT /E EN MAS . POSTE CDI (H/F) (21k € a 22k €/an)

L'entreprise CENTRE ROSINE BET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-06-21 une autre annonce de CENTRE ROSINE BET est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignante.

CENTRE ROSINE BET Questions fréquentes