CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD

113 RUE SAINT GABRIEL, 59800 LILLE
SIREN: 351786173 SIRET: 35178617300010 Téléphone: +33 6 03 10 11 30
Sport et loisirs

Avis CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD ?

Offrent-ils des services similaires que en CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD dans JUSTE CAUSE d'à côté?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD ou ZAZIE MODE D EMPLOI?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD ou en ZAZIE MODE D EMPLOI?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD?

Travaillez-vous chez CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARDet chaque opinion est utile.

Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD.

CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD recherche à nouveau Animatrice 2d-3d. Ont-ils développé ce département?

CENTRE SOCIAL ALBERT JACQUARD Questions fréquentes