CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL

BOUCLE DE LA FERME, 57100 THIONVILLE
SIREN: 380636142 SIRET: 38063614200024 Téléphone: +33 3 82 34 29 13
Organisations

Avis CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL ?

Est-il vrai que CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL ou JAZZ POTE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL ou JAZZ POTE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL?

Le GEB NOUT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recherchons des animatrices 2d-3d. Êtes-vous une personne bien organisée? Contactez-nous via poleemploi.

Les membres de l'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL sont obligés de payer les frais d'adhésion?

CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL - savez-vous comment va cette société? Est-ce qu'ils sont ouverts?

Vous saviez que l'entreprise recherchait une personne pour le poste directeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74cbf910f2f5ff27&fccid=470f676f310b3964&vjs=3????

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

simon

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL?

amélie

simon

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

L'entreprise CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

Un autre recrutement chez CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL, cette fois pour le poste de Animatrice 2d-3d.

CENTRE SOCIO CULTUREL ST MICHEL Questions fréquentes