CENTRE VERANDA

18 RUE DE POLOGNE, 68170 RIXHEIM
SIREN: 323801688 SIRET: 32380168800033 Téléphone: +33 3 89 55 24 26

Avis CENTRE VERANDA

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE VERANDA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE VERANDA ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans KADULIA et dans la CENTRE VERANDA suivante?

Modérateur
Date de l'expérience: 2023-01-31

Vérifiez les adresses et vous constaterez que ce sont 2 entreprises différentes.

Lydia

personne n'a dit qu'il s'agissait d'une seule et même entreprise...Centre Veranda est active dans toute la région Grand Est?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CENTRE VERANDA ou REALMETAL SARL? Merci d'avance

Modérateur
Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour. CENTRE VÉRANDA est l’enseigne commerciale de REALMETAL SARL. Ce sont donc une seule et même entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste d'attaché(e) de direction chez CENTRE VERANDA offre une grande variété de tâches, telles que l'accueil des clients, la gestion de la facturation et des paiements, la coordination des équipes et la gestion des réseaux sociaux. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que CENTRE VERANDA s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que CENTRE VERANDA s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

De près, je trouve GMP AUTOMOBILES. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CENTRE VERANDA?

Est-ce que CENTRE VERANDA offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de CENTRE VERANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Professionnellement, je suis intéressée par le secteur des Services de construction et de rénovation.

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Rixheim? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CENTRE VERANDA provenant de salariés sur CENTRE VERANDA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Le recrutement pour Menuisière dans CENTRE VERANDA a recommencé.

Dans CENTRE VERANDA, recherchez finalement Métreuse.

CENTRE VERANDA Questions fréquentes