CENTRELEC Techniform

Rue Lionel, 47 Rue Bordessolles, 36300 Le Blanc

Avis CENTRELEC Techniform

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRELEC Techniform pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRELEC Techniform ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CENTRELEC Techniform protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai vraiment aimé voiture de fonction offert par VINS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CENTRELEC Techniform dans voiture de fonction? Je voudrais savoir

AKOREACRO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CENTRELEC Techniform?

Dans les entreprises similaires à CENTRELEC Techniform, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

elise

Je travaille comme charge de communication et je gagne 600. Est-ce que CENTRELEC Techniform est meilleure à cet égard?

https://www.indeed.fr/company/CENTRELEC-Techniform/jobs/Op%C3%A9rateur-Logistique-Polyvalent-ce11b240c0ebd92a?fccid=53dbaf392bad5353&vjs=3: Fiable entreprise, employés compétents. N'hésitez pas à appliquer!

Je cherche un emploi à Le Blanc. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CENTRELEC Techniform? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

CENTRELEC Techniform Questions fréquentes