CENTURY 21 CD IMMO

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis CENTURY 21 CD IMMO Annecy

3.5

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 CD IMMO ?

Conseiller transaction
Date de l'expérience: 2021-08-09

Je travaille ici environ 3 mois
Les principaux inconvénients de CENTURY 21 CD IMMO sont: Retards de paiement
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Croyez moi j'y suis resté que quelques mois mais j'ai vite trouvé du boulot ailleurs. Mieux payé avec des avantages en nature. On m'a tellement promis dans cette entreprise et j'ai été bien déçu ! Comment peut-on vouloir former les gens à l'immobilier alors que l'on y connaît strictement rien !!!!! Les gens restent en moyenne quelques mois et partent vite trouver du boulot ailleurs. Je déconseille pour une première expérience dans l'immobilier. Quand aux personnes qualifiés personne ne postule.... Ils ne prennent que des novices que ce soit en agents commerciaux et même en gestion. A l'accueil ce sont des stagiaires ou des petits boulots étudiants.... Donc beaucoup beaucoup de turn over on m'a dit que 22 personnes étaient partis en 1 ans... Avec des départs en masse. Juste la cet été l'assistante qui faisait tout a démissioner, un conseiller loc, la standardiste, la gestionnaire l'alternante en gestion, un conseiller location LE MANAGER !!!! Il a démissioner au bout de 3 semaines.... Car il ne pouvait rien pour cette entreprise !!!!! Et la c'c'est l'équipe transaction qui part 3 d'un coup. Personne ne reste.

ophélie

mais ça semble tellement difficile, je suis vraiment désolée… on ne souhaiterait ce genre de boulot à personne !

Conseiller location
Date de l'expérience: 2021-08-07

Les principaux inconvénients de CENTURY 21 CD IMMO sont: Salaire très bas
CENTURY 21 CD IMMO est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'ai travaillé dans cette entreprise pendant un an. L'on vous dis que vous pourrez toucher un gros salaire si vous apportez plus de biens à l'agence.. Mais l'on peut toucher encore plus en apportant autant ailleurs. Chez CD IMMO c'est seulement 15% brut des commissions location et encore il faut atteindre un certain chiffre d'affaire pour les percevoir sur les commissions supplémentaires seulement. J'ai trouvé une agence où c'est 75% brut des commissions totales et sans chiffre d'affaires ! Et pour la rentrée de mandats, vous touchez 45% Brut SEULEMENT à l'entrée quand ce sont des commissions mensuelles ailleurs. Et quand vos patrons apprennent tardivement que vous partez dans une autre agence ils s'amusent à téléphoner aux directeurs des agences du secteur pour vous dénigrer (comme si ces autres directeurs n'étaient pas déjà au courant de vos projets depuis des semaines). CD IMMO est dirigée par des directeurs pathétiques, (supprimé par l'administrateur) et de mauvaise foi (se cachent dans leur bureau quand on vient demander des comptes). Je pourrais douter de mes propos si je n'étais pas le 21ème conseiller à quitter l'agence en un an.

Robin

Désolé, c’est horrible. Qui voudrait avoir un patron comme ça… J’espère qu’ils vous écoutent et changent quelque chose en ce qui concerne leur contact avec les employés.

Conseiller location

Si seulement ! Quand on leur démontre qu'il y a une bonne entente dans l'équipe et que le problème vient d'eux, ils se bornent à dire qu'on n'est "pas fait pour le métier". Alors que tout se passe très bien dans ma nouvelle agence. Je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi et de déni de la part de quelqu'un... Jamais !

Julie

Je vous souhaite bonne chance et j’espère qu’ils écoutent cette critique juste. Merci d’avoir partagé vos expériences.

BG

Avantages: Non
Le système de bonus de CENTURY 21 CD IMMO est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure même 12 heures
Les patrons promettent beaucoup d’avantage sans résultats. Turn over énorme (19 personne en un an)

Corentin

C’est surtout décevant… En quoi consistent les promesses faites par les patrons, qui n’ont pas les résultats ? Est-ce que vous pouvez dire un peu plus ? Merci bcp

Les principaux inconvénients de CENTURY 21 CD IMMO sont: Salaire très bas
Le travail dans CENTURY 21 CD IMMO est: Terrible
Je travaille ici 2-3 ans
Horrible

lucie

C’est triste que vos expériences soient si mauvaises… est-ce que vous pouvez dire pourquoi ce lieu de travail est horrible, selon vous ? Est-ce qu’il y a d’autres raisons, à part d’un salaire très bas ?

ANONYME

Il n'y a pas que le salaire. C'est l'ambiance générale, de plus les patrons font en sorte de monter les collegues les un contre les autres.

Tanguy

Mais non, c'est terrible ! Je vous comprends et je suis vraiment désolé. Ce genre de compertement est peu confortable quand on essaie de travailler avec quelqu'un. Bonne chance

Question aux employés:
Agence ou il n'est pas bon de travailler. Patrons qui ne sont pas à l'écoute qui vous demande toujours plus en vous dénigrant.
Aucun avantage. Les salaires sont très bas. Changement d'employé tous les ans, très peux sont la depuis plus de 2 ans (hormis les patrons)

Mickael

C’est inadmissible ! En quoi se manifeste ce dénigrement ? Cela ne peut pas avoir lieu dans une entreprise qui respecte ses travailleurs, désolé.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout cette agence.

Justine

D’accord, surtout vous avez des raisons pour lesquelles vous avez tellement mauvaise opinion sur cette entreprise, mais est-ce que vous pourriez les partager ici ? Il est difficile de juger si votre commentaire est pertinent, parce que vous ne justifiez pas votre point de vue. Dites-nous, svp ce qui s’est passé pour que les autres utilisateurs du service puissent enter dans une discussion.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Très mauvaise expérience en tant que salarié. On vous fait miroiter plusieurs avantages que vous ne verrez jamais.

tristan

Quels sont les avantages proposes et jamais vus?

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans CENTURY 21 CD IMMO est: Moyen

lucie

Anonyme, veuillez me dire si vous pouvez travailler a la maison?

ANONYME

Non il n'est pas possible de travailler à la maison, le télétravail nous a été interdit sauf pendant le confonde mars 2020

Simon

merci de cette réponse, alors pendant le second confinement vous deviez aller travailler dans le bureau, n’est-ce pas? pouvez-vous décrire vos expériences avec cette entreprise ?

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans CENTURY 21 CD IMMO est: Moyen

Pauline

C’est vraiment dommage, je suis désolée, mais dites, svp, est-ce qu’il n’y a pas du tout des avantages ? Qu’est-ce que vous diriez par exemple à propos de l’ambiance dans l’entreprise ?

c1964f1965
Date de l'expérience: 2021-01-27
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
CENTURY 21 CD IMMO est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Entreprise très dynamique, à. l'écoute du client et de l'humain tous simplement

Franck

Quelles sont vos horaires de travail ? S'il s'agit d'une pause déjeuner, elle dure combien de temps ?

Conseillère location

️Faux commentaire !!!!! Personne ne travaille dans cette entreprise depuis 5 ans !!!!!! Les gens tiennent en moyenne 6 mois du moment ou ils comprennent la mécanique des directeurs !!!!!! Personne n'a tenu 5 ans !!!! C'est psychologiquement impossible. D'ailleurs quand je vois le pseudo du "soit disant" salarié j'ai une petite idée de qui est derrière surtout en voyant les initiales.

Margot

Pourquoi vous pensez que personne ne pourrait travailler chez eux aussi long ? Est-ce que vous pouvez décrire votre expérience avec cette entreprise ? Vous y avez travaillé ?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
Super entreprise avec un super esprit d'équipe.... La prevu j'y travaille depuis 2 ans

jordan

Vous aviez de l'expérience de l'immobilier avant de travailler ici ?

François
Date de l'expérience: 2021-01-17

Entreprise au Top

Bonjour tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Notre entreprise CENTURY 21 CD IMMO à Rumilly recrute!

Date de l'expérience: 2022-03-10

Parce que je cherche du travail

CD

Avez-vous de l'expérience? Dans quel poste recherchez-vous un travail ? Cordialement

Coucou! Veuillez me dire si Construction et immobilier est un service a recommander?

CENTURY 21 CD IMMO ou ASTRINE IMMOBILIER sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les employés de CENTURY 21 CD IMMO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Audrey

Oui bien sûr nous les suivons

Avez-vous travaillé chez CENTURY 21 CD IMMO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

CENTURY 21 CD IMMO Questions fréquentes