CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER

Saint-Pathus
SIREN: 431869676 SIRET: 43186967600012 Téléphone: +33 6 45 56 11 46
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER

Comment ouvrir une agence Century 21 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Très bonne agence

Amélie

Bonsoir, est-ce que vous pouvez développer votre commentaire par rapport à cette agence ? Je voulais connaître plus de détails en ce qui concerne leur service ? Comment ils sont au niveau de prix SVP ? Merci

Date de l'expérience: 2021-07-09

Nul nul nul 0 étoile agence a vomir que des (supprimé par l'administrateur) dans cette agence les clients sont la pour l'achat de tout 1 vie et eux il font que de mentir c'est honteux

Maéva

Pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pouvez justifier votre opinion ? J'ai entendu parler que les services qu'ils offrent ne sont pas si mauvais...

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils sur CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER? Je serai reconnaissant, merci.

Bonsoir honnêtement je vous déconseille cette agence aucun professionnalisme pas honnête 1 fois le compromis signé plus de nouvelles jusqu'à la signature chez le notaire impossible de les joindre

anaelle

Merci de cette opinion, peut-être grâce à ça quelque chose va changer... C'est pas trop professionnel de leur part.

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER?

Est-ce que les employés de CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER ou IMMOPLUS29 COM?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

En CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER ils ont actuellement besoin de Conseiller / Conseillère Immobilier.

CENTURY 21 SAINT PATHUS IMMOBILIER Questions fréquentes