CEPLR

1 RUE SENATEUR EMILE ROUX 11100 NARBONNEFrance
SIREN: 383 451 267
L’expérience de l’utilisateur avec CEPLR n’est pas vérifiée

Avis CEPLR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEPLR ?

Que voulez-vous savoir sur CEPLR ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SERIGR PUB OBJET TEXTIL COMMUNIC SPOT que dans CEPLR voisine?

Pas loin de CEPLR il se trouve SERIGR PUB OBJET TEXTIL COMMUNIC SPOT. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que CEPLR a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSERIGR PUB OBJET TEXTIL COMMUNIC SPOT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CEPLR?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-1443523107750695580 publiée 2020-01-26, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Je pose cette question aux employés qui travail à Perpignan.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CEPLR? Est-ce qu'ils recrutent à Narbonne? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

CEPLR recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CEPLR ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CEPLR recrute pour le poste de Conseiller Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de TAF 2024- Gestionnaire De Clientèle Particulier H/F chez CEPLR.