CER EXCEL

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis CER EXCEL

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CER EXCEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CER EXCEL ?

Haks
Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Très bonne équipe et environnement sain

Nassos
Date de l'expérience: 2021-06-14

Question aux employés:
Excellent

Mathis

Cette entreprise pourrait être conseillée aux débutants ? Pourquoi ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CER EXCEL ou en LUBERON ECOLE DE CONDUITE?

Le travail chez CER EXCEL est-il plus intéressant que celui chez DG AUTO ECOLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que CER EXCEL s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

CER EXCEL organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

CER EXCEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Alexandra

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CER EXCEL, je donnerais 9 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Salomé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez CER EXCEL? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, CER EXCEL peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez CER EXCEL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CER EXCEL. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

CER EXCEL, comme ECOLE DE CONDUITE CENTRE VAR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

yves

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CER EXCEL?

clement

CER EXCEL donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

yves

Solution cool, merci pour la réponse

Connaissez-vous CER EXCEL? Elle est située près de centre de Saint-Brice-sous-Forêt.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCER EXCEL, chaque opinion compte!

CER EXCEL Questions fréquentes