CER HABITAT

445 BOULEVARD GAMBETTA, 59200 TOURCOING

Avis CER HABITAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CER HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur CER HABITAT ?

CER HABITAT propose un taux horaire similaire à celui de MACONNERIE SK?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CER HABITAT ou MACONNERIE SK?

CER HABITAT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Travail au sein de ette société est-il agréable et plaisant,dans la bonne humeur? Est-ce qu'il y a salaire variable en fonction de votre profil, avantage CE, prime d'assiduité, téléphone de fonction, prime d objectif?

Quelles sont les caractéristiques d'un candidat idéal pour le poste de plombier ?

Est-ce que AGENCE BDS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CER HABITAT?

Quant au travail a la maison, c'est possible au poste Employer polyvalent bâtiment a Tourcoing?

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plaquiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CER HABITAT, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous des informations sur les supérieurs de CER HABITAT? Merci d'avance pour vos aides.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CER HABITAT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Le recrutement pour Plaquiste dans CER HABITAT a recommencé.

Voulez-vous devenir Plaquiste? Postulez pour ce poste à Tourcoing.

CER HABITAT Questions fréquentes