CERALAB

83 AVENUE DE CHAMROUSSE, 38140 RIVES

Avis CERALAB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CERALAB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CERALAB ?

Est-il vrai que CERALAB s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de CERALAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ASS ESPACE LASER RIVOIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CERALAB?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de CERALAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ASS ESPACE LASER RIVOIS et dans la CERALAB suivante?

Les enfants des employés CERALAB reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

célia

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

anna

789992906 - voici le numero qui est sur https://ceralab.fr/ de CERALAB

célia

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous que CERALAB recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

Comment est le travail chez CERALAB , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CERALAB Questions fréquentes