CERBA VET

Soins de santé
Évaluation 2.4/5

Avis CERBA VET

2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERBA VET ?

Que voulez-vous savoir sur CERBA VET ?

Yéyé
Date de l'expérience: 2020-12-12

Entreprise toxique, responsables qui n'ont rien à foutre de vous et qui vous surveillent tout le temps.
Chef de laboratoire de mauvaise fois et qui te regarde de haut.
Salaire bas par rapport à la quantité de travail
Toujours débordé
Pas de temps pour avoir sa pause déj'
Entreprise qui cherche juste à faire du bénéfique au détriment de la santé des employés
Cherchez un meilleur boulot
Cerba Vet siège Massy

Techtech
Date de l'expérience: 2023-01-13

Usine à fric
Management toxique de part des responsables du laboratoire de Massy
Tu n'as pas le droit à l'erreur
Toxicité, tu dois badger même pour aller aux toilettes, du jamais vu !
Entreprise à l'américaine qui pense qu'aux chiffres
Journées trop chargés et pas de vie sociale après le boulot

Lilithou
Date de l'expérience: 2021-07-10

Mauvaise gestion, mauvais management, mauvais salaire, mauvaise ambiance, mauvaise équipe

Laetitia

@Lilithou travaillez vous dans ce centre ou alors il s'agit d'une connaissance?

Xtrop

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Travail à la chaîne
Management toxique
Salaire bas par rapport au travail effectué

Lulu
Employé
Date de l'expérience: 2021-08-09

Management toxique
On a l'impression qu'on travaille dans une usine à l'americaine où tu dois faire que des chiffres
Le travailleur est vu comme un outil et pas comme un être humain

Gaël

Est-ce qu'au moins la paie suit ou des avantages associés à cette dernière ?

Keko
Date de l'expérience: 2022-10-14

Non
Il y beaucoup de turnover
Fuyez

Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise qui recrute personnel pour travailler comme à l'usine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-02

J'ai travaillé chez CERBA VET comme une assistante pendant 4 ans. L'ambiance est vraiement amicale, tout le monde venait travailler avec un sourire sur visage. La remuneration est aussi competive et juste.

sara
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant l'entreprise CERBA VET. Les commentaires soulignent une ambiance de travail toxique, un management défaillant et un salaire peu élevé par rapport à la charge de travail. Certains décrivent une gestion oppressive, où les employés sont traités plus comme des outils que comme des êtres humains. Une grande importance est donnée aux chiffres et à la rentabilité au détriment du bien-être des employés. Une pression constante et un manque de temps pour des pauses déjeuner sont également mentionnés. Certains vont jusqu'à comparer l'entreprise à une usine à l'américaine, soulignant le caractère impersonnel et axé sur la productivité de l'environnement de travail.

Que diriez-vous de la politique de ressources humaines de l'entreprise CERBA VET ? Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres entreprises du secteur ?

Est-il vrai que CERBA VET s'occupe de les services des laboratoires de police?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CERBA VET. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour CERBA VET. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre réponse.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HOLOGIC, ils obtiennent titres restaurants, en CERBA VET aussi?

Est-il vrai que CERBA VET s'occupe de les services des laboratoires de police?

Je suis tombé sur une super équipe chez CERBA VET. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme tickets restaurants.

Quelle entreprise paie mieux aux analystes techniques, CERBA VET ou QUALICONSULT EXPLOITATION?

Je sais que CALINS MATINS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CERBA VET?

CERBA VET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Technique Et Secrétariat H/F.

En CERBA VET ils ont actuellement besoin de Aide Technique H/F.

CERBA VET Questions fréquentes