LABORATOIRE CERBALLIANCE

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec LABORATOIRE CERBALLIANCE n’est pas vérifiée

Avis LABORATOIRE CERBALLIANCE

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LABORATOIRE CERBALLIANCE.

2.4
Nombre de visites du profil : 870

Comment avoir les résultats d'une prise de sang sur Internet ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE CERBALLIANCE ?

Jean_pierre
Date de l'expérience: 2023-10-02

Toujours pas de résultats au bout de 5 JOURS, alors qu'ils devaient être prêts le lendemain.
A%MODERETED%.

Bryan

Bonjour est ce que jusqu'ici vous avez encore éssayez de les contacter pour avoir des informations sur vos résultats ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Le temps de blocage de l'espace client pour 3 codes erronés est beaucoup trop long surtout quand il est important de consulter ses résultats. Tout le monde peut se (supprimé par l'administrateur) !!!

Tierri
Date de l'expérience: 2023-06-23

Analyses qui n’arrivent pas à temps, leurs réponses: ce n’est pas notre faute, c’est Paris qui ont des problèmes…
Aucunes solutions proposées, obligé de refaire des analyses et de payer une nouvelles fois (110 euros).
Aucunes prise de responsabilité, ce cache sur un problème d’informatique, mais ne proposent pas de solutions, ne serait-ce de remboursement.
On paye une prestation, ils ne la fournissent pas à temps, mais ne font rien pour dédommager, une honte…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 870 visiteurs uniques

Raissa
Date de l'expérience: 2023-01-27

Toujours bien accueilli.merci a vous

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans LABORATOIRE CERBALLIANCE ?

evesalome@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-11

Erreur dans mon adresse mail qui a eu pour conséquence l'annulation de mon séjour d'1 semaine à Acadie, car mes résultats de test PCR sont arrivés le lendemain du départ, et à ce jour, j'attend toujours un remboursement de la part de l'assurance de l'agence de voyage

Chloé

Pourquoi le laboratoire n'est-il pas uniquement responsable seulement l'agence de voyages ?

Eve
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour,
Du fait que mon adresse mail à mal été enregistrée, mes résultats ne sont pas parvenu à temps pour mon départ d'1 semaine à Acadie et j'attend toujours un remboursement de mon séjour de la part de l'assurance de l'agence de voyage

Emmanuelle

Eve, j'ai déjà lu votre avis, pourquoi écrivez-vous plusieurs fois ??

jeanne astolfi
Date de l'expérience: 2022-03-18

ce laboratoire fantôme ne délivre pas les compte rendus d'examens dans un délai raisonnable, il ne répond pas au téléphone ni aux e-mails.
a éviter

PRISCA
Date de l'expérience: 2022-02-18

TRES DYNAMIQUE

Jean-Claude

Bonjour, ils font les tests contre COVID ? Merci

Jean Claude
Date de l'expérience: 2022-02-21

Il ne font pas de test . Il est mieux d'aller faire dans les pharmacies

Jean Claude

Il ne font pas de test.

Jean-Claude

dans quelles pharmacies il est possible de faire les tests ? c'est gratuit ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

CATASTROPHIQUE
48 HEURES PLUS TARD TOUJOURS PAS LES RÉSULTATS D'UN TEST PCR A YSSINGEAUX

samir

et pourquoi faites-vous ce test PCR ? le covid n'existe même pas... cre**n

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-06

Après avoir été obligé de changer de poste de travail tous les jours, avec des outils informatiques qui ne fonctionnent pas forcement tous les jours, trois personnes qui ne se consultent pas vous donnent différents ordres dans des délais impossible, à part si vous pouvez travaillé tard dans la nuit, pour un salaire de misère... Pas étonnant que personne ne convient ou ne reste...
Avantages : OPEN SPACE DE 19 PERSONNES (bonjour le calme...)
Inconvénients : TOUT

Mélanie

Le turn-over est important ici ?

Laure

Vous n'avez retenu rien de positif de votre expérience chez CERBALLIANCE ?

Date de l'expérience: 2024-05-15
Résumé

La majorité des avis exprimés concernant les services du LABORATOIRE CERBALLIANCE sont négatifs. Les clients ont mentionné des retards dans la communication des résultats, des erreurs dans les informations fournies et des problèmes de remboursement. Certains ont même qualifié le laboratoire de "fantôme" pour son manque de réactivité. Ces expériences semblent avoir été très décevantes pour les utilisateurs. Question: Comment évaluez-vous la communication et le service clientèle du LABORATOIRE CERBALLIANCE sur la base de ces retours d'expérience ? Avez-vous déjà été confronté à de tels problèmes de retards ou d'erreurs dans vos interactions avec le laboratoire ?

Comment LABORATOIRE CERBALLIANCE assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

Est-il vrai que LABORATOIRE CERBALLIANCE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLABORATOIRE CERBALLIANCE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2200 €.

patrick

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que magasinier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

remi

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

patrick

Super bien, alors je postulerai.

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Chez LABORATOIRE CERBALLIANCE, ils recrutent à nouveau Technicien De Laboratoire, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement pour Secrétaire est en cours dans LABORATOIRE CERBALLIANCE.