CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION

93 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX
SIREN: 449907609 SIRET: 44990760900019 Téléphone: +33 5 56 86 22 11
Soins de santé

Avis CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION ?

Est-ce queCERCLE AQUITAIN DE L AUDITION à proximité CHEZ REMI LA CUISINE DE MON PERE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION ou CENTRE DE SANTE?

Est-ce que CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION, à deux pas de LE ZINC AUTHENTIQUE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION. Quelqu'un peut le confirmer?

david

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de prothésiste?

fabrice

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à centredesurdite@orange.fr.

david

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Est-ce que vous savez si CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION recrute actuellement? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

Notre entreprise à Bordeaux recrute actuellement. N'hésitez pas à me contacter.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCERCLE AQUITAIN DE L AUDITION ?

Un autre recrutement pour Secrétaire Comptable est en cours dans CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION.

Assistant Administratif - CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION recrute actuellement pour ce poste.

CERCLE AQUITAIN DE L AUDITION Questions fréquentes