Avis CERES CONTROL FRANCE

Je cherche des infos sur CERES CONTROL FRANCE à La Motte-Servolex, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?
Eric

Sauf erreur ils ne sont plus à la Motte Servolex mais à Challes les Eaux

L'entreprise EL HADEUF du coin n'a que des opinions positives comme CERES CONTROL FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de CERES CONTROL FRANCE

CERES CONTROL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Est-il vrai que CERES CONTROL FRANCE s'occupe de les services des laboratoires de police?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CERES CONTROL FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CERES CONTROL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CERES CONTROL FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

christian
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 411590235?
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CERES CONTROL FRANCE. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

J'ai récemment visité le site Web de CERES CONTROL FRANCE, je le recommande

Protégé : Nom Sté Rapport

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Dans quelle région opère CERES CONTROL FRANCE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
L'adresse du site Web est http://www.cerescontrol.fr
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 11 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CERES CONTROL FRANCE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CERES CONTROL FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CERES CONTROL FRANCE

CERES CONTROL FRANCE est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Buts Sportifs

Equipements Sportifs visés par le Code du Sport : Les équipements sportifs (buts) visés par les articles R322-19 à R332-26 du Code du Sport sont précisément : les cages de buts de football, de  handball, de hockey sur gazon et en salle, et les buts de basket ball. Sont concernés tous ces équipements, quels que soient leur destination, leur lieu d’implantation ou leur mode d’installation,…

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page CERES CONTROL FRANCE - jetez un œil et voyez par vous-même

Autres équipements et matériels sportifs

Sont concernés tous les équipements qui ne sont pas visés par les articles R322-19 à R322-26 du Code du Sport, notamment : Equipements de tennis Equipements de volley ball Equipements de badminton Tables de tennis de table Matériels de gymnastique Matériels de musculation Points d’ancrages au sol Equipements sportifs divers Selon la demande, le contrôle réalisé par CERES CONTROL peut consister en une simple inspection…

L'entreprise CERES CONTROL FRANCE travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Toboggan Aquatique

CERES CONTROL intervient dans le cadre du contrôle annuel principal ou du contrôle de réception lors de la première mise en service des équipements. Le diagnostic visuel réalisé par CERES CONTROL consiste à mesurer l’écart entre le niveau de sécurité exigé par le référentiel et le niveau de sécurité réel constaté sur les équipements in situ. Sont concernés les toboggans aquatiques des établissements où sont…