BASMA

Lagny-sur-Marne
Restaurants et services alimentaires

Avis BASMA

D'autres entreprises paient plus que BASMA ?

Que voulez-vous savoir sur BASMA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BASMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de BASMA et ceux de LE SAINT FURCY travaillent-ils sur des appareils similaires?

Le AMOFER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BASMA?

jérôme

chloé

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 518807870

jérôme

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

BASMA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à NOYELLE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BASMA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonsoir, je cherche des infos sur BASMA. Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

La discussion BASMA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

BASMA Questions fréquentes