CERES ETC Beaune avis

37 RUE DU FAUBOURG SAINT NICOLAS, 21200 BEAUNE
SIREN: 751201690
L’expérience de l’utilisateur avec CERES ETC n’est pas vérifiée

CERES ETC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CERES ETC.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERES ETC ?

Que voulez-vous savoir sur CERES ETC ?

Positif
Neutre
Négatif

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en CERES ETC ou en LA VIE EN BOURGOGNE?

Dites-moi l'équipe chez CERES ETC compte combien de personnes? Et chez LA VIE EN BOURGOGNE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CERES ETC que dans CUIZ IN à proximité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CERES ETC?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez CERES ETC?

Que demandent-ils à CERES ETC lors des réunions de recrutement?

adam

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

noémie

Hé, je pense que c'est 37 RUE DU FAUBOURG SAINT NICOLAS, 21200 BEAUNE, mais vérifiez http://www.ceresetc.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

adam

Je cherche un emploi à Beaune. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

Nous attendons de nouvelles informations sur CERES ETC, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.