CETIC

37 ROUTE DE VERDUN, 31330 GRENADE
Construction et immobilier

Avis CETIC

CETIC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CETIC ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'i lfaut bien parler anglais pour pouvoir travailler dans cette entreprise? La bonne ambiance y est-elle présente?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CETIC ou OC COMMERCES?

Quels postes au sein de CETIC sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-il vrai que CETIC s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

L'entreprise CETIC offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que GSVI?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CETIC et GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE NOLET ont des structures similaires?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

CETIC est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

Comment est le travail chez CETIC BATIMENT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technico Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

La position Technico Commercial dans CETIC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CETIC Questions fréquentes