Avis LE VELOCIPEDE
Saint-Palais-sur-Mer
3 AVENUE DE LA GRANDE COTE, 17420 SAINT PALAIS SUR MER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Je ne vois plus d’avis récents sur LE VELOCIPEDE. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Michel
Chez LE VELOCIPEDE ou ESPRIT PADDLE, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Cartographie de LE VELOCIPEDE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises