CETIE

ZONE ARTISANALE DU CAPRON, 80480 SALEUX
SIREN: 418252532 SIRET: 41825253200068

Avis CETIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CETIE ?

Que voulez-vous savoir sur CETIE ?

Est-il vrai que dansDEBOFFE, une entreprise proche deCETIE, a le meilleure atmosphère?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CETIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CETIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CETIE ou dans KIECE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que CETIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

CETIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CETIE et DEBOFFE ont des structures similaires?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CETIE? Avez-vous également une réclamation?

georges

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CETIE?

thomas

georges

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CETIE à Saleux? êtes-vous satisfait du salaire? Quelles conditions de travail proposent-ils?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CETIE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

La branche de CETIE à Héry recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CETIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de TECHNCIEN EAU ET ASSAINISSEMENT H/F.

CETIE Questions fréquentes