CEVICO

1 RUE DE L INDUSTRIE, 67170 BRUMATH
SIREN: 311998702 SIRET: 31199870200030

Avis CEVICO

Les employés de l'entreprise CEVICO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CEVICO ?

Est-il vrai que CEVICO s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CEVICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CEVICO ou dans ELECTRICITE REMY SCHNEIDER?

CEVICO, comme WOELFFEL ELECTRICITE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

CEVICO ou à proximité METALLERIE WEBER SARL, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que CEVICO s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CEVICO?

J'aime bien travailler chez CEVICO parce qu'elle me donne la chance d’évoluer. L'équipe de Brumath est très agréable. L'intégration s'est très bien déroulée. La journée de formation permet de mieux connaître le monde de Services de construction et de rénovation

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

morgan

axel

J'ai vu sur la site CEVICO que 48 000 EUR euro.

morgan

Merciiiiiii!!!!

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez CEVICO?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez CEVICO . Si vous avez de nouvelles infos sur CEVICO , faites-nous savoir.

Êtes-vous de Brumath? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé D'affaires chez CEVICO.

CEVICO Questions fréquentes