Avis CFAI BRETAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Le forum sur CFAI BRETAGNE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Étienne
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CFAI BRETAGNE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.
Céline
CFAI BRETAGNE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans SOAT?
Entreprises similaires dans la région