CFAI BRETAGNE

Plérin
SIREN: 801212655 SIRET: 80121265500014 Téléphone: +33 2 99 52 54 45
Ressources humaines

Avis CFAI BRETAGNE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CFAI BRETAGNE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CFAI BRETAGNE ?

CFAI BRETAGNE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans SOAT?

Pensez-vous que EPSECO MIX offre un meilleur mutuelle que CFAI BRETAGNE?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez CFAI BRETAGNE?

Bonjour, CFAI BRETAGNE attend vos candidatures pour ce poste:Formatrice Formateur vacataire Français / CGE (H/F) Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, envoyez-nous votre CV.

Nous avons une offre d'emploi vraiment intéressane et avec des conditions attrayantes: tuyauteur industriel a Plérin

laurence

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

veronique

CFAI BRETAGNE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de CFAI BRETAGNE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CFAI BRETAGNE ou dans TRAVAIL ET SERVICES? Merci pour vos opinions

CFAI BRETAGNE - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CFAI BRETAGNE dans cet aspect.

Bonjour, quelles sont les chances d'obtenir le travail comme formatrice chez CFAI BRETAGNE? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

CFAI BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Formateur Français/ Histoire géographie, Formateur / Formatrice maintenance industrielle mécanique H/...

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CFAI BRETAGNE provenant d'employés sur CFAI BRETAGNE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Formatrice, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2083 €.

CFAI BRETAGNE ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CFAI BRETAGNE Questions fréquentes