CFHA

Annesse-et-Beaulieu
Conseils et services aux entreprises

Avis CFHA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CFHA ?

Que voulez-vous savoir sur CFHA ?

C'est bien que CFHA donne remboursement transport. Est-ce que cela offre aussi GO RECRUTEMENT?

Des entreprises similaires paient généralement entre 100 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CFHA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CFHA ou VIATYS PERFORMANCE?

marina

Comment est le recrutement pour le poste assistant rh ici? Difficile d'y accéder?

anthony

CFHA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marina

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CFHA?

Nous recrutons depuis 2021-01-29! Si vous cherchez une entreprise stable ou vous allez gagner beaucoup, merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/CFHA/jobs/Assistant-Paie-ADP-a340f20a33487637?fccid=5b30e0cad5330e92&vjs=3

CFHA - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Au sein de CFHA à Angers nous recrutons notre Responsable de secteur H/F qui aura pour principales missions et responsabilités de : recherche un Responsable de Secteur rattaché au directeur d'agence pour prendre en charge un portefeuille clients sur le Maine et Loire, gestion du personnel : recrute le personnel, encadre les salariés sous sa responsabilité, relation commerciale : suit et développe son portefeuille clients

Quoi d'intéressant chezCFHA? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Assistant Rh dans CFHA peut gagner 2000 €.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CFHA.

CFHA Questions fréquentes