CG2I

19 RUE BENOIT BADOIL, 69630 CHAPONOST
Construction et immobilier

Avis CG2I

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CG2I ?

Que voulez-vous savoir sur CG2I ?

ste
Date de l'expérience: 2023-03-09

Agence malhonnete et arnaqueur sur caution non rendu meme partiellement...... appart laisser sans degradations, respectant les consommations...le préavis, bilan après 1 ans et demi facturation calcaire robinet... plomberie .... nettoyage..... etc...= 720 euro partager entre eux et le proprietaire......... bande de clochards

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CG2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Aimez-vous plus le service dans CG2I ou dans REGIE EMERY ?

Est-ce que REGIE EMERY offre un soutien administratif tout comme CG2I?

Pas loin ,il se trouve MCP GROUP. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CG2I?

Est-il vrai que CG2I s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CG2I?

alexandre

Pouvez-vous être promu du tout dans CG2I?

arnaud

Dans CG2I, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

alexandre

J'suis en train de chercher mon nouvel emploi. Quelqu'un sait comment va CG2I?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CG2I.

Conducteur De Travaux Maitrise D'Oeuvre H/F est recherché! Vérifiez l'offre de CG2I.

CG2I est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux Maitrise D'Oeuvre H/F pour la première fois.

CG2I Questions fréquentes