
Avis CG2I
Poste de Dessinateur Conception BTP en CDI chez CG2I.
Chargé de l'établissement des pièces graphiques en phase conception et réalisation, avec interaction directe avec différents services. Requiert une Licence Bâtiment et 3 ans d'expérience, compétences en logiciels comme AutoCAD et Revit souhaitées.
Est-ce que l'environnement de travail autonome et les compétences requises correspondent au salaire proposé chez CG2I? Qui a déjà travaillé sur de tels projets?
Agence malhonnete et arnaqueur sur caution non rendu meme partiellement...... appart laisser sans degradations, respectant les consommations...le préavis, bilan après 1 ans et demi facturation calcaire robinet... plomberie .... nettoyage..... etc...= 720 euro partager entre eux et le proprietaire......... bande de clochards
Je sais que P B R est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CG2I?
Il y a quelques mois, on parlait souvent de CG2I sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?