
Avis CMA REG PROVENCE ALPES COTE AZUR
Au cours des 12 derniers mois, CMA REG PROVENCE ALPES COTE AZUR a publié 57 offres d'emploi - soit 1800 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Organisations à Marseille (3 offres sur la même période).
Le poste le plus fréquemment recherché était pâtissier.
Technicien électricien automatisme recherché chez CMA REG PROVENCE ALPES COTE AZUR.
CDI de 39h/semaine, 2300-2800€ brut mensuel, pour motoriser et installer des équipements type portails et volets roulants. Expérience en électricité nécessaire, formation fournie pour les automatismes si besoin.
Les exigences et le salaire sont-ils raisonnables pour ce type de poste? Expériences à partager sur le travail chez CMA REG?
Laissez un avis anonyme à propos de CMA REG PROVENCE ALPES COTE AZUR
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur CMA REG PROVENCE ALPES COTE AZUR.
Quelles conditions du travail sont proposées par CFA LES ARCS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.
Pouvez-vous me dire que SECTION DES ALPES DE HAUTE PROVENCE offre des bonnes conditions du travail? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Quels sont des benefits?