SARL INNODYS

16 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 91540 MENNECY

Avis SARL INNODYS

J'hésite à commencer à travailler pour SARL INNODYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARL INNODYS ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans GMI DATABOX est plus faible que dans SARL INNODYS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SARL INNODYS ou en GMI DATABOX? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que SARL INNODYS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Est-ce que SARL INNODYS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

SARL INNODYS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CREDIT VITAL?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL INNODYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léna

Où se trouve actuellement le siège social de SARL INNODYS, connaissez-vous l'adresse?

Pensez-vous que SARL INNODYS traite les employés équitablement et avec respect?

Voulez-vous parler de votre expérience chez SARL INNODYS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

SARL INNODYS Questions fréquentes