BROUQUEL SERVICES

24 ROUTE DE LANNUGAT, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 797437191 SIRET: 79743719100027
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BROUQUEL SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BROUQUEL SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BROUQUEL SERVICES ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BROUQUEL SERVICES ou AVAL YS SERVICES?

Il y a une autre entreprise dans la région, BALANNEC MACONNERIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BROUQUEL SERVICES?

Est-ce quelqu'un des employés de BROUQUEL SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

BROUQUEL SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

Je recommande BROUQUEL SERVICES, je collabore avec cette entreprise depuis 2 ans.

marc

romain

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 797437191

marc

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BROUQUEL SERVICES ou AVAL YS SERVICES?

Est-ce que BROUQUEL SERVICES recrute à Douarnenez? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous quelque chose sur la société BROUQUEL SERVICES ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

BROUQUEL SERVICES Questions fréquentes