Avis CH BUILDING NORD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CH BUILDING NORD peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Céline
Pensez-vous que travailler chez CH BUILDING NORD était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
ophélie
Avez-vous un bon salaire mensuel en tant que maçonne? Cette position a retenu mon attention.
Entreprises similaires dans la région