CH + CONSEIL

182 QUAI LOUIS BLERIOT, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis CH + CONSEIL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CH + CONSEIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CH + CONSEIL ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-05-10

Je suis très reconnaissant de pouvoir travailler dans une entreprise qui offre autant d’opportunités, d’embaucher et de faire des stages avec elle. C’est un métier qui me plait beaucoup. C’est une entreprise très soucieuse des clients et des travailleurs et qui est très utile.

La société CH + CONSEIL est assez proche de FLAWLESS BODY. Y a-t-il plus de rotation dans CH + CONSEIL, vous savez?

Recherchez-vous un emploi à plein temps? L'entreprise CH + CONSEIL a-t-elle cette offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86b32d6437e7c71f&fccid=07e461081b527473&vjs=3

Est-ce que MVIP CONSULTING, comme CH + CONSEIL a un portefeuille de services?

Le bon travail pour les premières années après l'obtention du diplôme.2

CH + CONSEIL est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Connaissez-vous bien cette entreprise de Paris? Une lettre de motivation est la bienvenue?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CH + CONSEIL?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en HELLO B ou en CH + CONSEIL?

francoise

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de anesthésiste réanimateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CH + CONSEIL, je pense que ça va me manquer.

J'ai postulé sur le poste de pneumologue via https://fr.jooble.org/desc/-3361684826009407967.

CH + CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chirurgien en orthopédie et traumatologie — H/F, Gynécologue obstétrique — H/F

Vous connaissez CH + CONSEIL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

CH + CONSEIL Questions fréquentes