CHACHOU NAILS

L’expérience de l’utilisateur avec CHACHOU NAILS n’est pas vérifiée
3 RUE CHERTEMPS, 77720 MORMANT
L’expérience de l’utilisateur avec CHACHOU NAILS n’est pas vérifiée

Avis CHACHOU NAILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHACHOU NAILS.

100% des personnes recommandent

Les employés de l'entreprise CHACHOU NAILS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHACHOU NAILS ?

Rosalie32
Date de l'expérience: 2023-01-02

Rdv pour un rehaussement de cils..
on voit la différence avant/ après avec ou sans ricil.. .
A dans 6 semaines..
Bon travail

Jordan

@Rosalie, vous devez faire le remplissage au bout de combien de temps svp ?

Est-il vrai que CHACHOU NAILS s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que CHACHOU NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée A B RENOV, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CHACHOU NAILS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CHACHOU NAILS ou OLINA CREATIONà proximité?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CHACHOU NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CHACHOU NAILS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en BEAUTE ET BIEN ETRE A LA MAISON ou en CHACHOU NAILS?

corentin

Savez-vous si l'adresse CHACHOU NAILS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sabrina

Oui, ce 3 RUE CHERTEMPS, 77720 MORMANT est correcte. J'en suis sur.

corentin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous recherchons des candidats du 2021-01-27. On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

CHACHOU NAILS - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur CHACHOU NAILS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

CHACHOU NAILS recrute récemment pour des postes :

prothesiste ongulaire H/F, Assistante polyvalente (CDD) H/F, prothesiste ongulaire