Chalet Les Pieux

700 chemin des Pieux, 73590 Crest-Voland
Téléphone: +33 6 75 42 23 56
Hospitalité et tourisme

Avis Chalet Les Pieux

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Chalet Les Pieux ?

Que voulez-vous savoir sur Chalet Les Pieux ?

FN
Enquête

Les principaux inconvénients de Chalet Les Pieux sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans Chalet Les Pieux: Pas de bonus.
Avantages: Non.
Chalet Les Pieux est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ne travaillez pas pour cette association en justice actuellement

NF
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans Chalet Les Pieux est: Terrible.
Le système de bonus de Chalet Les Pieux est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de Chalet Les Pieux sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ancien directeur / 6 directions qui se sont succédées / aucune compétence des employeurs en terme d’accueil en village vacances / les employeurs se servent de leur rôle pour profiter du Centre qu’ils administrent sans engagement sans connaissances sans compétences / relations horribles entre les administrateurs et les équipes au chalet les pieux à Crest Voland/ la station est à l’image du CA du chalet refermé sur eux même et pas accueillants / le chalet à des difficultés financières car problèmes de travaux et non paiement de factures/ les employeurs falsifient les factures pour la TVA/ les employeurs recruter des marionnettes dont ils peuvent se servir / le Tresorier n’est pas à sa place / le président ne prend aucune décision ou inappropriée / évitez de travailler avec des incompétents et (supprimé par l'administrateur) de cette sorte/ 5 entreprises sont en procès contre l’association et 4 Prudhome en cours / l’argent des subventions est très mal utilisé/ les dossiers techniques et de sécurité pas à jour / bâtiment dangereux en terme de sécurité

NF
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans Chalet Les Pieux est: Terrible.
Le système de bonus de Chalet Les Pieux est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de Chalet Les Pieux sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Ancien directeur

Lou

Vous n'y voyez pas rien de positif ? Peut-être les collègues pro ?

Philippe
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il ressort des évaluations que l'expérience de travail chez Chalet Les Pieux est globalement très négative. Plusieurs anciens employés signalent une mauvaise ambiance de travail, des superviseurs incompétents et l'absence de système de bonus. Ces avis semblent indiquer un environnement de travail difficile et peu favorable pour les employés. Si vous avez travaillé pour Chalet Les Pieux, comment décririez-vous votre propre expérience ?

Vous sentez-vous en sécurité dans Chalet Les Pieux pendant coronavirus?

Je suis satisafait.Tout dépend des personnes avec lesquelles vous travaillez.3

Est-ce que quelqu'un travaille comme directeur chez Chalet Les Pieux? Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste?

franck

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Chalet Les Pieux ?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez Chalet Les Pieux? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Pensez-vous que le travail chez Chalet Les Pieux a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Loïc

Impact très négatif