CHALI PHOTOGRAPHIES

16 ROUTE DE LA GARE, 64230 DENGUIN

Avis CHALI PHOTOGRAPHIES

Quel est le capital social de l'entreprise CHALI PHOTOGRAPHIES ?

Que voulez-vous savoir sur CHALI PHOTOGRAPHIES ?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de CHALI PHOTOGRAPHIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CHALI PHOTOGRAPHIES ou VICTOR AID NET 64à proximité?

Est-ce que CHALI PHOTOGRAPHIES fera des tirages photo sur le site comme FOTOROTOR?

Pourquoi pensez-vous que CHALI PHOTOGRAPHIES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

Est-il vrai que CHALI PHOTOGRAPHIES s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

jean

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gaelle

Voici le numéro : 432836534

jean

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que CHALI PHOTOGRAPHIES, comme FOTOROTOR, accepte toutes les plaintes sans exception?

Qu'est-ce qui se passe chez CHALI PHOTOGRAPHIES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

J'ai entendu dire que beaucoup d'entreprises à Denguin ont pour but de lutter contre la discrimation au travail et promouvoir l'égalité. Est-ce qu'en tant que salariés avez-vous déjà observé un changement quelconque lié à ce sujet?