CHALLENGE SECURITE PRIVEE

Joinville-le-Pont
Agences de sécurité

Avis CHALLENGE SECURITE PRIVEE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHALLENGE SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGE SECURITE PRIVEE ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Bonjour moi je vais déposer des documents ça va se trouve à quelle adresse je suis agent de sécurité cynophile

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de CHALLENGE SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CHALLENGE SECURITE PRIVEE ou dans DMH SECURITE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

La demande à CHALLENGE SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

Que pensez-vous, est-ce que CHALLENGE SECURITE PRIVEE a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Juste à côté de CHALLENGE SECURITE PRIVEE se trouve JEK INGENIERIE ET ENVIRONNEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHALLENGE SECURITE PRIVEE? Je voudrais savoir

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme coordinateur? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 400 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à CHALLENGE SECURITE PRIVEE.

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de CHALLENGE SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez CHALLENGE SECURITE PRIVEE? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez CHALLENGE SECURITE PRIVEE?Nous espérons votre commentaire

CHALLENGE SECURITE PRIVEE Questions fréquentes