AU CHINEUR BOURGUIGNON

5 ROUTE NATIONALE 5, 21110 LONGEAULT
SIREN: 800916173 SIRET: 80091617300027 Téléphone: +33 7 87 81 09 24

Avis AU CHINEUR BOURGUIGNON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AU CHINEUR BOURGUIGNON ?

Que voulez-vous savoir sur AU CHINEUR BOURGUIGNON ?

Lydie
Date de l'expérience: 2024-01-13

5 jours seulement se sont écoulés entre le premier contact téléphonique et le débarras des meubles (que nous avions vidés de leur contenu) de l'appartement que nous souhaitions faire vider ! 2 fourgons et 4 employés gentils, discrets et efficaces, 1h 20 plus tard, tout était terminé, à un premier étage sans ascenseur ! Nous recommandons vivement cette entreprise au top ! Nous n'hésiterons pas un seul instant å faire appel à eux si l'occasion se présente å nouveau !

Jonathan

Waouh c'est super génial. Comment avez vous connu cette entreprise? Avez vous eu à lire les avis des anciens clients?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de AU CHINEUR BOURGUIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, AU CHINEUR BOURGUIGNON ou ESPACE 09, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai qu'en CASHBACK, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AU CHINEUR BOURGUIGNON?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de AU CHINEUR BOURGUIGNON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AU CHINEUR BOURGUIGNON ou MONSIEUR JEAN PAUL LEGABILLEUX?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur AU CHINEUR BOURGUIGNON, peut-être avez-vous des opinions de première main?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AU CHINEUR BOURGUIGNON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un autre recrutement dans AU CHINEUR BOURGUIGNON, cette fois pour le poste Déménageuse.

AU CHINEUR BOURGUIGNON Questions fréquentes