DMH SECURITE

Saint-Maurice
SIREN: 391716123 SIRET: 39171612300040 Téléphone: +33 1 45 16 23 00
Agences de sécurité

Avis DMH SECURITE

Les employés de l'entreprise DMH SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DMH SECURITE ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, vous êtes actuellement à la recherche d'un Chef d'équipe pour l'un de vos sites en Île-de-France. Il est mentionné que le poste est à pourvoir immédiatement en CDD à temps complet. Pouvez-vous nous en dire plus sur la durée du contrat ? De plus, l'annonce précise que la tenue envisagée pour cette mission est un costume. Est-ce que l'entreprise fournit les costumes aux employés ou est-ce à leur charge ? Enfin, il est mentionné que le Chef d'équipe centralise, coordonne et organise les missions de l'équipe de sécurité. Quelles sont les responsabilités plus spécifiques liées à ce rôle de coordination et d'organisation ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

une boite de bon a rien

QUENTIN

C'est vrai ? Je ne comprends pas. Pouvez vous me l'expliquer ? Merci djobidjoba

Date de l'expérience: 2021-07-15

bonjour,
pour commencer depuis que le fils a repris la société c'est devenue une annexe a Bouglione.
monsieur autour qui ne sert a rien on recrute des responsables qui ne connaisse rien au boulot aucun contact avec les clients pour avoir du matériel il faut attendre des lustres rien a apprendre de bon chez eux.
l'assistante de la RH fais partie de la famille jamais la avant 11H00 injoignable bref n'attendez rien d'eux.
a fuir.

Bastien
Date de l'expérience: 2021-07-07

Je suis très heureux de pouvoir passer un moment chez DMH SECURITE Saint-Maurice, m'inscrire sur ce site et donner mon avis sur l'entreprise pour laquelle je travaille depuis bientôt 7 ans. Ils sont très compréhensifs et se soucient de leurs agents. Un peu exigeant parfois, mais pour la bonne cause

Damien

Quel type d’événements la compagnie organise-t-elle pour les salaries?

lucas

Savez-vous combien les debutans gagnent?

djobidjoba

bonjour,ayant bosser un bout de temp chez DMH sécurité je peux dire que c'est une bande d'incompétents magouille et compagnie on ne fais pas mieux société a fuir

ludivine

Qui aussi confirme que DMH SECURITE Saint-Maurice est une societe a fuir?

Matthieu

Je suis désolé de l'entendre. peux-tu en dire un peu plus sur ce problème ? Je vous serais reconnaissant

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DMH SECURITE ou à proximité OPTELIOS PATRIMOINE?

Dans DMH SECURITE ou dans SARL PROVIGILE SECURITE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

L'entreprise s'est avérée solide et fiable.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DMH-SECURITE/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Ssiap-2daa830e0056347a?fccid=67006044e886e09f&vjs=3

La demande à DMH SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de DMH SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez travailler à Saint-Maurice, lisez notre nouvelle offre d'emploi. Nous recrutons du 2021-01-08. Bonne chance à vous!

yannick

Combien vais-je gagner en tant que chef d'équipe dans DMH SECURITE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Bonjour, savez-vous si DMH SECURITE va bien? Est-ce qu'ils recrutent?

DMH SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT DES SERVICES DE SECURITE INCENDIE, Agent de sécurité incendie (H/F), Employé / Employée de rayon

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DMH SECURITE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chez DMH SECURITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent De Sécurité / SSIAP 1 (H/F).

Dans DMH SECURITE, recherchez finalement E3I - SPV / SSIAP 1 H/F Poste En 24h.

DMH SECURITE Questions fréquentes